Back to Newsroom
Back to Newsroom

Aurvista Gold annonce la demission de son premier dirigeant et chef de la direction

Wednesday, 30 July 2014 05:05 PM

Aurvista Gold Corporation

Topic:

Montreal, Quebec / ACCESSWIRE / July 30, 2014 / Aurvista Gold Corporation (TSXV : AVA) (« Aurvista » ou la « société ») annonce que M. Richard Adams démissionne de son poste de premier dirigeant et chef de la direction de la société. Cette démission entre en vigueur le 29 août 2014. M. Adams conservera ses fonctions de premier dirigeant et de chef de la direction jusqu'au 29 août 2014 et celles d'administrateur pendant une brève période par la suite pour aider Aurvista pendant la transition vers un nouveau premier dirigeant et chef de la direction.

M. Adams a démissionné de son poste de chef de la direction pour occuper un poste au sein du groupe d'exploitation minière d'une importante banque d'investissement.

« Rick est devenu premier dirigeant et chef de la direction à un moment critique pour Aurvista. Il a prédit la faiblesse prochaine des marchés des petites sociétés minières, il a corrigé les finances d'Aurvista et a réduit les coûts au minimum. Récemment, Rick s'est concentré sur le plan stratégique de la société et il a réalisé un excellent travail d'organisation et de progression pour la société. Aurvista souhaite bonne chance à Rick dans tous ses projets », a dit Bryan Keeler, directeur financier et administrateur.

Le conseil d'administration de la société a récemment mis sur pied un comité spécial dont le mandat sera de rechercher activement des candidats qualifiés pour le poste de chef de la direction.

À propos d'Aurvista Gold

Aurvista Gold Corporation est une petite société minière aurifère d'exploration et de développement. Le principal actif d'Aurvista est le projet aurifère Douay composé de 221 concessions minières en propriété totale totalisant environ 11 430 hectares. La zone nord-ouest du projet Douay compte 32 concessions désignées, pour un total de 1 193 hectares, et a conclu une convention de coentreprise avec SOQUEM. Le projet Douay est situé sur la faille Casa Berardi, dans le nord du Québec. Le projet Douay renferme des ressources minérales conformes à la norme NI 43-101 de 114 652 000 de tonnes à 0,75 gpt d'or (2,8 millions d'onces d'or) dans la catégorie Inférée et 2 689 000 de tonnes à 2,76 gpt d'or (238 433 onces d'or) dans la catégorie Mesurée et indiquée, à une teneur de coupure de 0,3 gpt d'or. Des renseignements sur le projet aurifère Douay sont disponibles sur le site Web de la société à http://www.aurvistagold.com/

CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE REQUIS PAR LES LOIS CANADIENNES EN VIGUEUR NE DOIT NI ÊTRE DISTRIBUÉ AUX SERVICES DE PRESSE AMÉRICAINS, NI ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS.

Pour plus amples renseignements :

Richard Adams, premier dirigeant et chef de la direction
Téléphone : 416 682-2674
Télécopieur : 416 504-4129

NI LA BOURSE DE CROISSANCE TSX NI SON FOURNISSEUR DE SERVICES DE RÉGLEMENTATION (SELON LA DÉFINITION DE CE TERME DANS LES POLITIQUES DE LA BOURSE DE CROISSANCE TSX) N'ACCEPTENT DE RESPONSABILITÉ POUR LE CARACTÈRE ADÉQUAT OU L'EXACTITUDE DU PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE.

Topic:
Back to newsroom
Back to Newsroom
Share by: